Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Les génériques!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 15 Septembre 2010, 04:47am

Catégories : #La chanson

Mais comment choisir?? Une bouffée de nostalgie nous arrive avec ce joli thème choisi par Fremenina…pour notre Communauté "Musique à coeur...ouvert".

 

Je vis à l’étranger depuis fort longtemps…et bien sur toutes ces musiques sont des souvenirs…lointains !!

J’ai beaucoup « coupé » et je n’ai pu me résoudre à publier moins que cela….

Ah mais c’est que lorsque les souvenirs reviennent….on les laisse affluer…pardi !!!

 

D'abord Belle et Sebastien...en noir et blanc!!

 

 

Les Chevaliers du ciel et tous ces aviateurs!!! et Johnny bien sur!

 

 

 

Arsène Lupin et Jacques Dutronc

 

 

 

 

Une série que je ne ratais jamais et que je regardais avec mon papa

Chapeau melon et Bottes de cuir!!!

 

 

 

et puis pour les enfants ces deux tendres personnages Saturnin et Casimir de l'Ile aux enfants!!!

 

 

 

 

 

Bon!! là  j'arrete!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> comment ça se fait que je les connais tous?? oh lala!! je ne rajeunis pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas ça....c'est que tu as l'oreille...musicale!!!<br /> <br /> <br /> Non mais!!! Ma jeunette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Plus je visite, plus je retrouve mon enfance... merci surtout pour Saturnin...<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était un joli personnage....et drole aussi!!<br /> <br /> <br /> Bises ma chère Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes séries sont plus anciennes mais pas moins connues...L'île aux enfants est un de mes plus beaus souvenirs télé d'enfant tout comme chapeua melon et bottes de cuir que je regarde encore de temps<br /> en temps et qui reste plein d'humour malgré les année!!<br /> Merci pour ces très bons souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons tous remué nos souvenirs....avec juste une petite pointe de nostalgie!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ralala ;-) celles -ci je ne m'en rappelai plus : c'est trop top ce thème et ton choix est un judicieux remue neurones mdrrrrrr j'adore tout simplement<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous sommes tous concernés par ces thèmes....et c'est ça qui est bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ça c'est vrai ! C'était bien différent de ce qu'on peut voir maintenant, quand on regarde les programmes pour les enfants, c'est effrayant !<br /> Un abbraccio<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas de petits enfants...et je ne regarde pas les programmes pour les petits....mais qu'ont ils de si moche....<br /> <br /> <br /> Grazie per l'abbraccio...che ricambio!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents