Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


The Jerseys Boys

Publié par Mina/Jacqueline sur 1 Juillet 2014, 18:47pm

Catégories : #Cinema

Une fois n'est pas coutume ..nous parlerons de cinéma.

Je viens de voir le dernier film de Clint Eastwood "Jerseys Boys" qui raconte l'histoire d'un groupe qui fit fureur dans les année '60, The four Season" et son soliste Frankie Valli,

Années de mon adolescence chaque chanson est un retour en arrière mélancolique mais joyeux!

Ce furent ces deux chansons en particulier, celles qui me font encore chanter (et danser)

December, 1963 (Oh, What a Night), reprise par Claude François.

Et..."Sherry"!

Ce que j'ignorais c'est qu'après les nombreuses péripéties du groupe ( narrées dans le film et que je ne dévoilerai pas!) Frankie Valli créa aussi cette chanson, reprise en particulier par Gloria Gaynor qui me plait toujours autant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
he bien je savais pas que c'était eux....Bise
Répondre
P
Ton article me passionne car j'hésitais à voir ce film, alors qu'il ne faut jamais hésiter lorsqu'il s'agit de Clint Eastwood.<br /> merci de ton conseil, merci de tes vidéos. à bientôt. bise
Répondre
M
Oui Mary, je pense que le film te plaira autant qu'à moi.J'avoue qu'aucun des films de Clint Eastwood ne m'a déçue..et celui ci ajoute la musique!<br /> Bises à toi
C
Que du bonheur !!!<br /> Merci
Répondre
M
Oh oui...tout ce que nous aimons!
L
Ah, mais c'est là que je vois que je suis nettement plus vieille que toi ! !!!
Répondre
M
Allons allons....si peu!!! :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents