Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


le "Pera ensemble"

Publié par Mina/Jacqueline sur 24 Mai 2014, 10:22am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

le "Pera ensemble"

J'avais déjà évoqué cet ensemble turc qui rassemble les musiques de plusieurs cultures en en faisant "unicum".

Une autre interprétation, celle d'un chant soufi dont la beauté et la spiritualité nous concernent tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faire "unicum"...cela résonne en moi particulièrement aujourd'hui après un attentat au musée juif de Bruxelles ! Bon dimache, Jacqueline . Vivre ensemble en harmonie , serait-ce une utopie?
Répondre
L
Plus difficile pour moi d'entrer dans cette Culture .....
Répondre
C
On se laisse vite faire avec cet ensemble musical ...Merci à toi Jacqueline <br /> Bises
Répondre
R
Sublime tout simplement, merci
Répondre
M
du coup je file voir si je peux sur youtube entre autres musiques d'eux !
Répondre
M
regarde sur l'article que je cite....ll y a leur site

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents