Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Vesselina Kasarova

Publié par Mina/Jacqueline sur 25 Décembre 2010, 22:07pm

Catégories : #LYRIQUE

En cet après midi de Noël pluvieux j'ai écouté "Le Barbier de Séville" sur www.medici.tv. Un peu de publicité pour ce site qui permet d'écouter en direct de nombreux concerts des plus prestigieux orchestres.

La version du chef d'oeuvre de Rossini était un enregistrement à l'Opéra de Zurich, dirigé par Nello Santi. Rosina était interprétée par Vesselina Kasarova , un mezzo soprano à la voix chaude et dont l'interprétation m'a fait changer d'avis sur l'unicité de Maria Callas!!!

J'ai retrouvé cet enregistrement sur You Tube et j'ai choisi cet air pétillant comme du champagne!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est vrai tu as raison ... bises ...<br /> A. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai (presque) toujours raison!!!!!!! :0085:<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Septembre ... mais deux années avant toi ... Ne le répète pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attend...ça fait pas deux ans!! ça fait 1 an  et demi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi, c'est 46 ...  Je vais aller écouter ce ténor américain que tu nous proposes !<br /> Bises,<br /> Antiochus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel mois??? moi c'est avril...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> NON, je ne suis pas fâché, Jacqueline (je respecte tous les avis) et OUI, je pense que nous sommes de la même promo ! ...<br /> Bises,<br /> Antiochus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 48 toi aussi?????<br /> <br /> <br /> Viens écouter ce tenor américain que je vous propose aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Bisous lyriques!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joyce di Donato (mezzo-soprano) mérite d'être écoutée dans ce rôle ...plus<br /> difficile qu'il n'y paraît ! je vais de temps en temps sur medici.tv ... on peut y trouver des merveilles, tu as raison !<br /> Bises,<br /> Antiochus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis pas d'accord Antiochus!! elle est "di maniera! elle évite les difficultès....t'es pas faché hein????<br /> <br /> <br /> Bisous romains<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents