Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Un duo qu'on...

Publié par Mina/Jacqueline sur 22 Juillet 2011, 15:30pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

aimerait voir se multiplier: la communauté de nos racines!!

Idir et Enrico Macias dans un duo berbère!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> lolie mise en page de ce blog, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu m'as reconnue????????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu sais qu'il a habité le Val d'Oise en rentrant d'Algérie !!!  j'aime bien ta chanson... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non je ne savais pas......moi c'était la Seine et Marne...(pas terrible....)<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Humm ça j aime .....  merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon sud!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Claudine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents