Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Reprise! Reprisons ..la suite!!!!!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 14 Mars 2012, 06:53am

Catégories : #La chanson

Je refais ma copie!!!!!!

 

Maimiti nous a imposé le thème de la REPRISE et nous allions nous éxécuter quand Vero , la grande cheftaine de la Communauté "Musique à coeur...ouvert", nous a sussuré dans l'oreille (enfin presque...) qu'il fallait mieux ne choisir qu'une chanson mais comme bien sur le sujet en demande deux.....bref je ne vous présenterai qu'UNE  chanson...mais en DEUX fois.


Et comme je suis ritale je vous fais entendre la version originale et la reprise...Ouf....j'ai trop parlé

 


  Voici plusieurs version de VOLARE!!!!!!  (j'ai honte j'ai honte....)

 

 

 

 

 

Deux votes seulement..........of course!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Euh... je n'étais pas passée chez toi. Voilà c'est fait et un seul vote pour moi. Comme la majorité...<br /> <br /> <br /> J'ai vu après que c'était deux mais comme tu nous imposes une seule chason pour la semaine, j'ai été traumatisée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicales bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais ...c'est que ça devient difficile cette Communauté!!!!!!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK je te nomme PRESIDENTE pour mercredi prochain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et choisis nous vite un thème hein !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BreizhBizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais tout de suite l'article!<br /> <br /> <br /> Baci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour moi, ce sont les gypsies et leur dynamisme <br /> <br /> <br /> Bisous Mina, très bon début de we<br />
Répondre
M
<br /> Bon, allez, comme tu as été comme élève,  accepterais-tu d'être Présidente pour mercredi prochain ? (musique à coeur ouvert) ?<br /> <br /> <br /> dis moi vite que je prévienne Véro et en fasse un article chez moi !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore Laura!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents