Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Pour toi Canelle

Publié par Mina/Jacqueline sur 26 Novembre 2011, 20:45pm

Catégories : #CLASSIQUE

Notre amie a publié un article sur l'Adagio di Albinoni , où il question de l'authenticité de ce morceau si célèbre.

Et bien oui, ma chère Canelle, il est prouvé quele talentueux Remo Giazotto n'est qu'un faussaire!!!

Je te fais écouter un concerto véridique et peut être qu'il te plaira tout autant que le fameux adagio!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Me voilà rentrée ...et je trouve cette belle surprise<br /> <br /> <br /> Merci car c'est vrai que c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> c'est un air que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jacqueline<br />
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas ce concerto (il y en a tant) ... il est très émouvant ! Quant au "fameux" adagio, c'est effectivement une parodie ... mais la mélodie est entrée dans l'inconscient collectif<br /> et la célébrité de cette musique ne peut être usurpée ... ce qui prouve que son véritable auteur a atteint son but malgré tout : partager une émotion musicale !<br /> Amicalement à toi,<br /> Antiochus <br />
Répondre
S
<br /> Je n'avais pas eu le bandeau de lavideo , c'est aussi d'Albinoni... pardon! OB débloque toujours, ggrrr<br />
Répondre
S
<br /> Je vais aller chez Canelle... mais je ne savais pas! je n'aime pas trop l'adagio d'A. mais c'est souvent une question de personnalité et de direction de Chef. Cette pièce est superbe, merci<br /> Jacqueline, tu es la Reine du Baroque ! il faut que je note ce nom dans mon carnet (carnet papier, c'est plus sûr !)  gros bisous ventés et gris...<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents