Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Michel Berger

Publié par Mina/Jacqueline sur 10 Mars 2011, 21:38pm

Catégories : #La chanson

J'aimais bien ce compositeur...trop vite disparu. Heureusement que sa musique elle, reste toujours aussi présente!

Surement pour sa qualité et son intemporalité...d'ailleurs Laam a bien repris sa chanson qui est toujours aussi actuelle...malheureusement ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Quelle belle chanson et surtout quel bon compositeur! Pas de soleil, en ce moment , les chats sont rentrés , ils sont comme moi ils ont froid!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je réponds, une fois, c'est gnan gnan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..oulala....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je n'aime pas Berger, c'est grave ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'écriras 100 fois "pourquoi n'aime-je point Berger" en français et en italien<br /> <br /> <br /> sinon...c'est pas grave!<br /> <br /> <br /> Bacetti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai toujours aimé Michel Berger , merci à toi<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faisait de la belle musique...dommage ...<br /> <br /> <br /> bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents