Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Lundi,mardi, mercredi...

Publié par Mina/Jacqueline sur 1 Juin 2011, 06:26am

Catégories : #La chanson

 

Pour la Communauté "Musique à coeur ..ouvert" a donné un ordre sec: Les jours de la semaine....

 

ça fait donc 7 possibilités...."Le Lundi au soleil"....on laisse tomber et Mardi aussi ..j'ai rien trouvé

 

Mercredi....tiens j'en ai une

 

 

La semaine des 4 jeudis parTopaloff...c'est pour ceux/celles qui avaient repos ce jour la....et qui n'ont plus vingt ans..

 

 

 

Vendredi..rien du tout... mais Samedi ..le soir...c'est la fièvre!!!

 

 

 

 

Et alors le Dimanche... on s'y ennuie, on les hait et il y en a meme qui le trouve sombre!!! Sont tous déprimés????

 

 

 

 

 

Je vais vous dire....je crois que je vais remettre le Lundi au soleil...On ne va terminer l'article en chialant quand meme!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Trop chouette La Semaine des Quat'Jeudis ! Je n'ai connu le jeudi, jour de congé, qu'un ou deux ans au tout début de ma scolarité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est là où on voit que nous n'avons pas le meme age!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente participation <br /> <br /> <br /> Quel bonheur de réentendre "il était une fois" ! <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'ètait de la belle musique...meme si les paroles étaient...enfin....<br /> <br /> <br /> Bisous Mouffle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et bien voici une semaine bien déclinée même si il manque quelques jours... Bravo pour la participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais...j'aurais pas la moyenne!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ça fait du bien de réentendre le groupe " il était une fois "  1972... il y avait bien longtemps... bientôt 40 ....... mon dieu...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Romaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis Jacques....mon fils naissait.....Oh lala!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout y est !! Il était une fois, je les aimais beaucoup et ils chantaient avec Joe Dassin... je me souviens d'uné pission au mont St Michel, oh c'est vieux, mais c'était joyeux et bon tout ça. Et<br /> le Topaloff... merci, tu as le génie de dénicher tout ce que j'aime; bon, ça me redonne des forces, j'en ai besoin... Bisous, ma belle Romaine -- hier je voulais parler du poids des votes des<br /> femmes, de tous milieux; il faut virer ces gros machos, maisici  les Français ne sont pas encore  mûrs pour une femme à l'Elysée--<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu un "complément d'enquete" Lundi....et la politique sexiste en France..y était traitée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents