Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Luna lunedda

Publié par Mina/Jacqueline sur 13 Octobre 2011, 13:20pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Un film "Tous les soleils", que ma pote Bohnita m'a fait découvrir.

Une musique magnifique , dont ce titre. Il s'agit de la Pizzicata salentina 

Pourvu qu'il  programme le film  à Rome!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Je ne coinnaissais pas du tout, c'est très entrainant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça-me-donne- une-ir-ré-sis-ti-ble-en-vie-de-dan-ser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Classe tout en rythmes<br /> <br /> <br /> Supe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai vu il y a quelques mois et il repasse......je me demande ce que le salles de ciné ont cette semaine ! elles repassent des films sortis il y a quelques mois et les nouveautés sont mises à<br /> l'ecart!! ça m'enerve!!!!!!! En tout cas joli film!! l'oncle,quel personnage!! et la musique ...oui evidemment!! <br /> <br /> <br /> bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents