Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Leny Escudero

Publié par Mina/Jacqueline sur 10 Juin 2012, 19:28pm

Catégories : #mes chansons

Tout en tendresse

 

 

 


Une autre chanson douce et nostalgique...

j'ai fait un bond en arrière....de ?????? années!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et comment sais-tu que je pensais à lui il y deux jours encore ?  dire qu'il doit passer souvent là-devant, sur<br /> l'A13... il habite Giverny ! lui et Mouloudji... tu crois que c'est l'âge qui me fait radoter ?  bisous, ma<br /> belle Romaine<br />
Répondre
Y
<br /> Quelle voix douce, et quelle chanson! Comme tu dis un bon retour en arrière!<br />
Répondre
F
<br /> le lien ! aïe c'te Mémé !<br />
Répondre
F
<br /> 1962 ??? clicquer sur le du com' précédent !<br />
Répondre
F
<br /> Un bond en arrière de .... ? <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents