Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


LE slow

Publié par Mina/Jacqueline sur 6 Avril 2011, 06:34am

Catégories : #La chanson

"Monvraimois" est la nouvelle Présidente de notre Communauté "Musique à ...coeur ouvert" ( de notre amie Vero) et son choix va faire gamberger pas mal d'entre nous!!!

 

LE SLOW DE NOTRE ADOLESCENCE

 

En choisissant celui ci...vous comprendrez très bien que je fus adolescente....il y a déjà un GRAND bout de temps.....:o)

 

 

Je serai ailleurs lors de la parution de l'article...mais juré craché je viendrai voir vos souvenirs" dès mon retour!!!

Bon Mercredi en chanson!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui !!! Un 45t (pochette en noir et blanc) qui avait appartenu à l'un de mes parents et que j'ai découvert, ado. J'ai a-do-ré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que je pensais... oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Première découverte pour moi lors de ce thème du slow... enfin non deuxième. Mais ravie d'avoir pu découvrir quelque chose que j'ai apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne connaissais pas ce morceau de bravoure romantique à 1000 pour cent??????<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Oh! Que c'est beau, je vais me le repasser, j'adore!!!! Je vais me le mettre de côté Merci à toi pour le souvenir. bisous    Yvette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu repartiras en arrière....de plusieurs...années ( on fait le compte????)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime pô les slows  enfin j'aime plus ...... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'aimais pas quand t'était petite jeune fille farouche??????????<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents