Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Le Sénégal à l'honneur

Publié par Mina/Jacqueline sur 28 Mars 2012, 07:19am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Nous avons suivi avec intéret les dernières élections dans ce Pays mais ce n'est pas pour cela que nous faisons aujourd'hui un article sur le Sénégal.....

Renée ,notre Présidente de la Communauté "Musique à coeur...ouvert" nous a demandé de parler en musique du Pays où elle vit.

Evidemment il a fallu se renseigner....et j'ai écouté beaucoup de chansons

Et en remerciant Renée de nous faire découvrir ces jeunes gens, je vous propose cette chanteuse et cette jolie chanson

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucup!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette découverte!<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
R
<br /> Je voulais être étonnée, je le suis et en plus je découvre. Merci merci. Bisessss<br />
Répondre
G
<br /> Outre le fait qu'elle chante très bien, elle a un sourire éclatant !!<br />
Répondre
L
<br /> Encore une découverte ! Thème enrichissant ... Bonne soirée Jacqueline<br />
Répondre
F
<br /> Je ne comprends pas les paroles, bien sûr, mais les mimiques et les gestes sont expressifs !<br /> <br /> <br /> J'imagine qu'il s'agit de choses coquines, et que les jeunes femmes ont joué un bon tour à quelqu'un !<br /> <br /> <br /> Je crois que je me suis privée de découvertes sympas : Je n'ai pas eu à chercher, cette fois-ci, LA chanson s'est imposée immédiatement  ....<br /> <br /> <br /> Cependant, j'ai déjà fait quelques découvertes sympas, comme ici ! Merci Jacotte !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents