Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


gainsbourg le poète

Publié par Mina/Jacqueline sur 6 Octobre 2011, 08:06am

Catégories : #mes chansons

Pour toi Pyrausta....quelques petites merveilles de la langue française mise en musique...Un grand Serge Gainsbourg !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah oui ! Mr Gainsbourg; ça c'était un compositeur ; il a écrit beaucoup de chansons pour pleins de chanteurs ! moi je l'aime toujours autant et j'ai été très triste de sa disparition...J'aime toujours entendre sa voix sur mes vinyles et autres....
Répondre
L
Il y a deux ans ? le temps où des &quot;copinautes&quot; se &quot;lâchaient &quot;un peu sur les blogs ... la roue tourne ... les &quot;amitiés virtuelles&quot; évoluent, comme toutes lea autres amitiés ..... Chacune suit SA route, les routes se croisent, cheminent un un instant de concert, s'éloignent ... c'est la vie<br /> <br /> De temps en temps revenir sur d'anciens articles et commentaires, c'est amusant et .... instructif !<br /> <br /> Dis donc le message est bien passé ! Je ne suis plus bannie du Blog de tu sais qui ! Mon article &quot;désamicalisez-moi, siou plé&quot; a été lu et suivi d'effet immédiat !!! Hi hi hi ! Bien joué Mémé ! ... Oh! la honte !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> J'ose dire que j'aime ses chansons et ses "folies"  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mêmes réactions... je ne l'aimais pas bien; mais après avoir travaillé des partitions (ex La Javanaise... quel boulot !) et mieux lu sa musique, alors oui... mais sans son image glauque, un peu<br /> perverse. je n'avais pas aimé son cramage de billet de banque !  Mais chaque artiste ne devrait être jugé que sur son travail, seulement le système media-show - biz a déformé tout. Tout de<br /> même ces gars-là se nourrissent de l'énergie et de l'amour de leurs compagnes, et les jettent comme des kleenex ! des cannibales j'te dis !  bon, pas trop malin ce que j'écris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrete!!!!!!! Elles l'ont bien voulu les nanas...non mais des fois :0085:<br /> <br /> <br /> Moi j'aime ces chansons...d'avant ..avant L a e dans l'a ti ti a...Le poinçonneur des lilas..je suis venir te dire...en relisant ta lettre ...Elisa et encore et encore...<br /> <br /> <br /> Mais Baudelaire et Verlaine étaient des mal vus par les bourges...non?????<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hier c'etait Françoise , aujourdhui c'est toi ...je ne suis pas fan de ce Grand monsieur , je lui concède son talent<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est de son talent dont on parle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents