Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


concerto d'automne

Publié par Mina/Jacqueline sur 16 Octobre 2012, 22:34pm

Catégories : #La chanson

oui pour Melly... pour la Communauté "Musique à coeur..ouvert" un souvenir de petite fille que je fus!

 

La voix d'Annie Gould pour une musique italienne à l'origine...(tiens encore des ritals!)
Le compositeur est Camillo Bargoni
Ici une interprétation de Giuseppe di Stefano, le ténor en or...mais dont la voix semble un peu trop prisonnière..qu'en pensez vous mes amis/ies qui aimez le lyrique??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle composition et interprétation de Anny Gould. Je découvre avec plaisir. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es trop petite Marie France pour connaitre!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, j'ai donc écouté les deux mais mon jugement n'a rien de celui d'un amateur de lyrique. J'ai quand même aimé les deux : la voix de l'homme sans pouvoir<br /> expliquer pourquoi (le bel canto comme on dit) et celle de la femme parce que je comprenais les paroles qui étaient claires.<br /> <br /> <br /> Je te l'ai dit, je suis une béotienne en art lyrique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu n'as pas à te justifier Françoise!!!!!!!!!La musique a tellement d'expressions qu'on ne peut pas tout suivre...!! Pour l'interprétation du ténor je te dirais tout simplement qu'il fut le<br /> partenaire de la Callas....<br /> <br /> <br /> Bon DImanche!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli morceau pour chanter l'automne !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très romantique......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm...de la qualité chez toi aujourd'hui ....super !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu connaissais Claudine??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de lire sa vie, quel homme courageux ; je suis contente que la Callas ait eu au moins un vrai ami; et dire qu'il a chanté à Rome en 92 l'année du concert des trois ténors, et que je ne<br /> connaissais pas... On a un peu de musique classique sur Arte mais s'ils pouvaient faire un magazine de lyrique, sur le présent et les chanteurs passés, ce serait tout de même bien... Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que nous avons Radio Classique hein???????????Si tu savais quelle mine c'est pour moi!!!<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents