Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Ciel!! C'est Mercredi!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 2 Mars 2011, 06:12am

Catégories : #La chanson

 

 

La Communauté "La musique à coeur...ouvert" de Dame Vero n'ayant pas encore considéré ce pauvre ciel qui ne nous est pas encore tombé sur la tete....

Et en vertu des pouvoirs que Jacques m'a conférés..... je vous ai conviés cette semaine  à parler du


Ciel en chanson!!!

 

Et comme je suis bien certaine que vous allez nous en faire voir de toutes les couleurs....du ciel....moi je vais vous parler du ciel italien !!

J'ai choisi de jolies chansons romantiques qui parlent d'amour..mais pas seulement!!!!

 

 

De Gino Paoli "Il cielo in una stanza" (le ciel dans notre chambre....très très amoureux le Monsieur!) chanté par Franco Battiato

.

 

Mia Martini "E non finisce qua il cielo"...(Et le ciel ne finit pas jamais...meme si tu es parti!!!!!!!!!! et vlan!)

 

 

Nico Fidenco "Su nel cielo"... Là c'est le contraire.....Pourquoi es tu partie...?????

 

 

Renato Zero "Il cielo"...(combien de fois ai je regardé le ciel..et il y a vu des tas de choses!!!)

 

 

Rino Gaetano   "Ma il cielo è sempre più blu " (Tout va mal...mais le ciel est de plus en plus bleu!!!) encore heureux!!

 

 

 

Spero che vi sarà piaciuto.....J'espère que cela vous aura plus!!!



Et la prochaine Présidente.... est...BENISSA!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je sais que je suis un gamin... et j'en suis fier... et je tiens à le rester! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es un gamin pour peu...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Possible... 53 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es un gamin...moi c'est 48..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 60 et 70... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on doit etre de la meme promo  ...,toi et moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime " il cielo in una stanza" je connaissais cette chanson chantée par "notre première Dame"  Carla bruni. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement je trouve sa version ratée!!! L'original est tellement plus beau!!<br /> <br /> <br /> je suis méchante hein????<br /> <br /> <br /> Bises MClaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai écouté pas mal de musique italienne dans ma jeunesse là où j'étais on n'entendait que la musique espagnole à la radio et beaucoup de chansons italiennes aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Musique des années....60??<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents