Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


C'est quand le bonheur..

Publié par Mina sur 31 Mars 2010, 10:08am

Catégories : #La chanson

La présidente du jour, Maryvonne, a choisi pour la Communauté "Musique à coeur ouvert" ce thème si ample et si chargé d'émotions.

 

J'ai choisi John Lennon et son "Happy Christmas" pour la douceur des Noels d'il y a longtemps..lorsque j'étais encore la maman d'un petit!!.. et puis les Abba qui me rappellent aussi  ma jeunesse insouciante quant je croyais encore...au "Père Noel"

Un p'tit coup de blues pour le temps qui passe????????

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore ABBA, dommage qu'ils ne soient plus ensemble. Cette chanson est particulièrement belle. C'est la 1ère fois que je viens sur ton blog musique, c'est très beau. A bientôt Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yvette de ton passage...tu aimes la musique autant que moi...alors c'est quand tu veux!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai parcouru ton blog avec un grand plaisir .. tes choix musicaux sont formidables ...<br /> Pour commencer avec John Lennon que j'apprécie énormément...<br /> Pour preuve ...<br /> http://etoilium.free.fr/ZIK_WWW_IMAGINE.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là aussi...il a été malheureusement victime d'un fou qui nous a privé de son talent!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes choix....quel plaisir...Bonheur(puisque c'est le thème...) de réentendre ces souvenirs......<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Seulement que pour moi...c'est indice d'une vie déjà ...bien remplie!!<br /> <br /> <br /> Merci Véro!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très sympa tes choix !<br /> Bonne soirée à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Zaza...ma réponse est seulement de 15 jours en retard!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dancing Queen de ABBA, me rappelle mon adolescence...<br /> C'est vrai c'était vraiment le temps d'insouciance, le temps où je croyais à un avenir radieux...Euh...oui il est radieux !<br /> <br /> <br /> Biiises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On tombe toujours de très haut...mais il faut remercier pour ce que l'on a....<br /> <br /> <br /> je suis un peu vieille mémé ce soir!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon 'tit frère<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents