Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Cloclo et Gilbert Bécaud!!

Publié par Mina sur 17 Mars 2009, 11:15am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

pour célébrer le thème de la Communauté de Musique à coeur ouvert  indiqué par Valérie
sur le thème "Duo...français"


Deux grands artistes...qui nous ont quitté trop tot!!
Et une jolie chanson gaie et pleine de bonne humeur!
 

 

 



et un joli couple France Gall et Michel Berger


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon copain, mon ami des jours de pluie....<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai peur qu'on l'ait un peu oublié Monsieur 100.000 volts!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Ciao Jacqueline! Grazie per questo Bécaud ... dalle proposte a fine video ho scoperto la domenica ad Orly: è bellissima ... ho trovato il testo, se ti interessa lo trovi su:<br /> http://angolotesti.leonardo.it/G/testi_canzoni_gilbert_becaud_14732/testo_canzone_dimanche_a_orly_476561.html<br /> Pensa che con questa canzone ci hanno fatto una suoneria!<br /> Buona giornata!
Répondre
M
<br /> Non c'è più religione....una suoneria con questa melodia.....<br /> Grazie della tua fedeltà al mio piccolo blog musicale<br /> Bacioni<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents