Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Street Sing

Publié par Mina/Jacqueline sur 23 Novembre 2016, 13:21pm

Catégories : #musique de film, #Cinema

Un film  musical réjouissant et plein de fraicheur  qui narre les aventures d'un groupe de jeunes lycéens et leur musique.

Année '80 en Irlande où le mythe de Londres et de sa musique est très fort mais aussi une comédie pleine d'optimisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, Je découvre aussi, pas beaucoup de battage autier de ce film.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Cela donne envie , merci ..je n'en avais pas entendu parlé ..j'ai écouté , bien agreable tes morceaux choisis <br /> Bises Jacqueline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents