Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


A cappella

Publié par Mina/Jacqueline sur 29 Juin 2016, 17:10pm

Catégories : #Chansons, #Curiosite

Non je n'ai pas fait de fautes!!! A Cappella s'écrit avec deux p et signifie à la Chapelle, indicant ainsi le genre chanté sans accompagnement notamment dans la.... Chapelle Sixtine!

Mais bien sur le terme en français est bien à Capella

Voici quelques exemples de ce genre très prisé il me semble et qui demande une grande maitrise de la voix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore et c'est un plaisir de revoir les Voca People.<br /> bises
Répondre
L
Ils sont époustouflants, originaux , mais bon .... je me sens trop vieille .....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents