Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Piazzolla Ave Maria

Publié par Mina/Jacqueline sur 28 Avril 2015, 06:41am

Catégories : #Piazzola

Piazzolla Ave  Maria

Astor Piazzolla composa cet Ave Maria peu de temps avant de mourir, en 1992 à Buenos Aires.

 

Il existe de nombreuses versions pour d'autres instruments que le bandoneon de cette oeuvre empreinte de douceur.

J'ai choisi cette version à l'hautbois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Jacqueline pour ce beau moment musical...<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
R
C'est vraiment un beau morceaux....Merci bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> je ne connais pas tout de Astor Piazzola, merci de ce partage, que du bonheur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
C
J'aime beaucoup la sonorité du Hautbois <br /> Merci pour ce partage bien agréable du matin <br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents