Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Barenboim..Tango!

Publié par Mina/Jacqueline sur 9 Août 2014, 15:41pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Barenboim..Tango!

le grand pianiste, l'excellent chef d'orchestre qu'est Barenboim a enregistré, en 1996, avec deux artistes de renom argentin, Rodolfo Mederos et Hector Console, la musique de leur ville , Buenos Aires donnant à celle-ci tout son éclat.

Ici deux extraits de deux compositeurs mythiques, Carlos Gardel et Horacio Salgan, qui vient de fêter ses 98 ans!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trois commentaires valent plus que pas du tout, n'est-il pas ?<br /> J'espère que tes choix vont donner du bonheur à 365 curieux et + si affinité ! En tous cas, je part
Répondre
L
Tu ferais comme beaucoup : tu ne répondrais pas ... d'ailleurs, combien de commentaires suscitent la discussion ? c'est un peu décevant, non ?<br /> Nous vivons dans une société de consommation, et ce n'est pas in scoop !<br /> Au sujet de la Publicité, elle est présente sur nombreux blogs, et ça fait un moment !<br /> Tu me surprends en disant que tu n'en vois pas sur le mien ! pour combien de temps encore ???? Merci de me tenir au courant<br /> Je lis ici ou là qu'il y a des logiciels de parade, mais ne les vois pas très efficaces ... alors .... attendre ou renoncer ?
J
Je ne sais pas si mes lecteurs ont aimé...jai vu qu'on avait reposté.....mais pas de commentaires! D'ailleur si tout le monde commentaient je me demande comme je ferais pour répondre!!! :-))))))))))))))
L
pfftt ! ..... je partage (ben oui, les clics ça va vite !)<br /> :Scoop du jour : il pleut sur la ville !
L
Daniel Barenboim m'étonne toujours ! Mais bon ! il est né en Novembre 1942, à Buenos Aires. IL est argentin dans les gènes, ceci explique cela !
Répondre
J
on l'oublie trop souvent qu'il est de BONS AIRS :-)
L
C'est pas pour dire, mais je suis contente que tu aies repeint chez toi ! Tu as abandonné le mode &quot;Faire-part de DC&quot; et c'est heureux ! le bleu méditerranéen te va mieux ! Tu as donc trouvé le truc !!!<br /> Bon dimanche, mais avant, je vais lire et écouter ton artiqueuleu ... Peut-être le commenter, peut-être non !
Répondre
J
oui j'ai trouvé le truc....et voilatypa che de vilaines pub m'ont envahi le blog!<br /> je ne sais pas quoi faire.....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents