Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Gloria Misa Criolla

Publié par Mina/Jacqueline sur 25 Décembre 2013, 18:33pm

Catégories : #musique sacree

Gloria Misa Criolla

Rendre grâce en ce jour de liesse pour la chrétienté

La Misa Criolla est l'une des oeuvres vocales majeures d'Ariel Ramirez. Cette messe a été composée sur des thèmes populaires d'Amérique du Sud et créée en 1963.

Elle comporte les 5 parties habituelles de la liturgie catholique (Kyrie, Gloria, Credo, Sanctus, Agnus Dei).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique<br /> michel
Répondre
M
magnifique<br /> michel
Répondre
Y
Superbe voix et beau chœur. Instruments peu courants! C'est vraiment très doux! Merci Jacqueline Yvette
Répondre
M
La voix est celle d'un &quot;grand&quot;....et j'aime aussi les instruments qui y sont joués.<br /> La musique est un plaisir sans fin!!!
R
Arrive pas à ouvrir la vidéo on verra une autre fois. En attendant espère tu a passer un super Noël et te souhaite une excellente année 2014. Bisessssssss
Répondre
J
Merci Renée....mais Noel se passa en totale solitude....mais on va se rattraper!!!<br /> Bonne Année à toi aussi dans ton paysage de neige!!!<br /> Bises
F
http://youtu.be/Afoc0V6xZ10 <br /> <br /> Je connais et j'aime !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le chanteur grec Georges Dalaras l'a aussi chantee a Athenes en 2010 !!!!!!!!!!!!<br /> J'apprecie ton choix et te felicite :-)<br /> Baci <br /> Fanny
Répondre
M
Merci Fanny!!!!!!! Bonne fin de semaine....je pars quelques jours....Bises!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents