Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Un quatuor en or!

Publié par Mina/Jacqueline sur 24 Octobre 2013, 06:48am

Catégories : #Musique classique

Un quatuor en or!

Jean Paul Rampal à la flute, Isaac Stern et Salvatore Accardo aux violons, Rostropovich au violoncelle......un parterre de rois, pour le quatuor de Mozart K 285

De l'or en barre!

Et 7 petites minutes de bonheur!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien a ajouter. Si : j'ai une poussière dans l'oeil !<br /> Merci Jacotte.
Répondre
S
Un grand Maitre ce Rampal... mon prof de flûte avait été un de ses élèves, il disait qu'il ne voulait pas se gâcher la vie à bosser sans cesse son biniou, il aimait les plaisirs de la table et de la vie et pourtant il jouait... comme un dieu. Merci de ce beau diapo , bonne soirée; la tempête a cessé un peu... bises !<br /> j'ai retrouvé le nom que je cherchais depuis longtemps : Pisanello et ses oiseaux géniaux, chic !
Répondre
A
encore un petit &quot;bijou&quot;...<br /> mais Mozart n'est que bijou!<br /> bisous du dimanche.
Répondre
A
Oh là là là là ............ comme tout à coup la journée est belle ! grand bleu, grand Bleu .......<br /> Mozart tout vivant par le Jeu de tels Grands Interprêtes<br /> <br /> (chassé, il est, le voile grisâtre ......... !!!!!!!) merci, merci
Répondre
A
La grâce et la perfection mozartienne portée par des artistes d’exception ... merci, Jacqueline, ma journée commence décidément bien !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents